Accueil Contacts Expositions Plan d'acces Resultats Manifestations Nouvelles et photos Forum

 

Bas page

POLICIER REGLEMENT AVRIL

F.I.W.E.A.B.C.    F.P.S.E.A..B.C. DU LUXEMBOURG

32ème CHAMPIONNAT DES MALES
ORGANISE PAR LE CERCLE
"LES ELEVEURS LUXEMBOURGEOIS SAINT-HUBERT ASBL "
01 - 02 AVRIL 2017 
SALLE "La Pâquerette" rue du Patronage, 57 6600 BRAS-BAS LIBRAMONT








REGLEMENT - PROGRAMME

  1. Le 32ème championnat des sujets mâles se déroulera en même temps que le salon-vente
    mais séparément de celui-ci.
  2. Ce championnat des sujets mâles est régi par le règlement général des expositions de l'A.I.W.E.A.B.C.
    que tous les exposants s'engagent à respecter par le fait de leur inscription.
  3. COMITE ORGANISATEUR
PRESIDENT Mr THOMAS Raymond
VICE-PRESIDENT Mr LEFEBVRE Philippe
SECRETAIRE Mr VOZ Rosette
TRESORIER Mr GEORGES Pol
COMMISSAIRE GENERAL EXPOSITION Mr KRINS Jean-François
MEMBRES
Me THOMAS Nelly Me VAN DEN ABBEEL Marie
Mr BASTOGNE Jean Mr MARLAIR Nicolas
Mr FROMONT Jean Mr PONCIN Paul
Mr GARDIN Jean-Pierre Mr PONCIN Patrick 
Mr JACQMIN José Mr PIRLOT Arnaud
  Mr

 

DOCTEUR VETERINAIRE               Mr le Docteur VANDERHEYDEN Gabrielle.

  1. DELEGUE DE LA F.P.                            Mr ANTOINE Nicolas
  2. MEMBRES DU JURY
SECTION LAPINS: Mrs.  BAUTHIERE Ludovic, CHAPELIER Gustave, STASSIN Albert
SECTION PIGEONS: Mr. DEWEZ Fernand
  Mrs. FONCOUX Christian
  1. PROGRAMME
Vendredi  31 mars 2017 Encagement des sujets de 16h à 22h
Samedi 01 avril 2017 Clôture des enlogements de 7h à 8h30
Jugements à partir de 9h
Exposition de 9h à 20h
Dimanche 02 avril 2016 Exposition de 9h à 18h
Remise des prix à partir de 17h
Délogement apès la remise des prix  
  1. Les bulletins d'inscription devront parvenir avant le MARDI 21 MARS 2017 à Mr Raymond THOMAS, Email : thomas.raymond51@gmail.com
    Adresse site : www.leseleveursluxembourgeois.be
    rue Sainte-Marie Wé-Gérard 19 à 6800 Libramont Chevigny ' 061/22.41.65 ou 0471/288285
    Le paiement des droits d'inscription sera effectué dans le même délai au compte FORTIS 001-2217406-62
    "Les Eleveurs Luxembourgeois Saint-Hubert ASBL " c/o Mr P. GEORGES, rue Menil 85 à 6800 FREUX 061/22.32.81.
    Sera considérée comme nulle, toute inscription dont le montant ne nous parvient pas avant le
    MARDI 22 MARS 2016 par virement ou au plus tard à l'encagement.
  2. L'exposition est réservée à tous les éleveurs amateurs de petit élevage affiliés à un cercle reconnu par
    l'A.I.E.W.A.B.C.

    AVIS IMPORTANT.
    Ce bulletin d’inscription envoyé par «Les éleveurs luxembourgeois de Saint-Hubert ASBL » tient lieu d’invitation.
    La Société se réserve le droit d’accepter ou de refuser des exposants.

  3. DROITS D'INSCRIPTION : 2,00 € par sujet
  4. L'achat du palmarès est obligatoire (un par famille) au prix de 2,50 euros à verser au moment de l'inscription.
  5. Les droits versés pour des sujets inscrits et non parvenus à l'exposition ne seront pas remboursés.
  6. Tous les animaux seront identifiés et officiellement reconnus par la F.N. Les marques d'identification doivent
    être reproduites entièrement sur le bulletin au plus tard à l'enlogement.
  7. Les points seront calculés suivant le barème ci-après:
    Appréciation Note chiffrée Classement général
    Excellent 97 points 8 points
    1er sujet extra 96 points 7 points
    Sujet extra 95 points 6 points
    1er très bon sujet 94 points 5 points
    Très bon sujet 93 points 4 points
    Bon sujet 92 points 3 points
    Assez bon sujet 91 points 2 points
    Satisfaisant 90 points 1 point
    D = disqualifié 0 point 0 point
    / = non classé 0 point 0 point
  8. RECOMPENSES : Les juges désigneront un super champion dans chaque catégorie.  
1. LAPINS : de grande race, race moyenne, petite race, race naine 2. VOLAILLES : grande race, race naine
3. PIGEON : de fantaisie, de produit 4. COBAYE
5. AQUATIQUE 6. OISEAUX DE PARC

 

Tous les sujets obtenant le prédicat 97 ou 96 recevront un diplôme qui sera personnel à l'éleveur et qui sera attaché à sa loge.Un classement sera établi sur le nombre de points obtenus sur le total des sujets  exposés par
chaque exposant. Ceux-ci seront récompensés par un passage à table.

  1. CONCERNANT LES VACCINATIONS
    Les éleveurs sont tenus de se référer aux arrêtés ministériels en vigueur en matière des mesures sanitaires.
  2. Le service vétérinaire sera assuré par le Docteur VANDERHEYDEN Gabrielle .Les sujets reconnus malades seront immédiatement écartés.
  3. Le changement de sujet sera autorisé à condition qu'il s'agisse de la même race et du même sexe.Le secrétariat devra en être informé au moment de l'enlogement.
  4. Les sujets pourront être mis en vente si le prix indiqué par les exposants eux-mêmes figure au
    bulletin d'inscription.Les sujets vendus ne peuvent être enlevés sans une autorisation du secrétariat et sans être
    accompagnés d'un commissaire du comité organisateur.
    Aucune vente ou échange ne peut se traiter sans l'intervention du secrétariat.
    Aucun sujet ne pourra être vendu aux abords de la salle d'exposition. La société organisatrice
    percevra 10% sur le prix de vente indiqué par l'exposant, ces 10% seront supportés par l'acheteur.
    Pour tout sujet mis en vente après la rentrée des bulletins, il sera perçu une redevance de 0,50€
    à charge du vendeur.
    L'acheteur supporte les risques des sujets acquis. Tout exposant qui voudrait annuler la vente
    devra en opérer le rachat.
    Le prix des sujets mis en vente ne peut être augmenté, mais il peut être diminué.
    Le secrétariat doit en être obligatoirement informé.
  5. L'accès de l'exposition est gratuit.
  6. Une surveillance active sera assurée de jour comme de nuit. Toutefois, le comité organisateur
    n'assume aucune responsabilité en cas de perte ou de vol des sujets exposés, ainsi que des
    dommages occasionnés pendant le transport ou la durée de l'exposition.
  7. Seul le commissaire général ou son représentant assure la direction de l'exposition.
    Il peut prendre toutes les décisions non prévues au présent règlement pour trancher des problèmes
    pouvant gêner la bonne réalisation de l'exposition. Ses décisions seront sans appel.
  8. La manutention au local de l'exposition, la mise en cage, le délogement sont faits par les soins des
    commissaires sous la direction du commissaire général. Aucun exposant ne pourra enloger ni déloger
    sans la présence d'un commissaire.

POUR LE COMITE ORGANISATEUR
Le Secrétaire,                          La Secrétaire,
Raymond THOMAS                Rosette VOZ
Pour la F.P.E.A.B.C. DU LUXEMBOURG
 Le Président,           La Secrétaire,
Aimé THILMANT                 
 Rosette VOZ

 

POLICIER REGLEMENT AVRIL

F.I.W.E.A.B.C.    F.P.S.E.A..B.C. DU LUXEMBOURG

SALON - VENTE
ORGANISE PAR LE CERCLE
"LES ELEVEURS LUXEMBOURGEOIS SAINT-HUBERT"
01 - 02 AVRIL 2017  
SALLE "La Pâquerette" rue du Patronage, 57 6600 BRAS-BAS LIBRAMONT








REGLEMENT - PROGRAMME
  1. Le salon - vente est régi par le règlement général des expositions de l'A.I.W.E.A.B.C.
    que tous les exposants s'engagent à respecter par le fait de leur inscription.
  2. COMITE ORGANISATEUR
    PRESIDENT Mr THOMAS Raymond
    VICE-PRESIDENT Mr LEFEBVRE Philippe
    SECRETAIRE Mr VOZ Rosette
    TRESORIER Mr GEORGES Pol
    COMMISSAIRE GENERAL EXPOSITION Mr KRINS Jean-François
    MEMBRES
    Me THOMAS Nelly Me VAN DEN ABBEEL Marie
    Mr FROMONT Jean Mr MARLAIR Nicolas
    Mr GARDIN Jean-pierre Mr BASTOGNE Jean
    Mr PONCIN Paul Mr PIRLOT Arnaud
    Mr PONCIN Patrick  Mr

DOCTEUR VETERINAIRE               Mr le Docteur VANDERHEYDEN Gabrielle

  1. PROGRAMME
Vendredi  31 mars 2017 Encagement des sujets de 16h à 22h
Samedi 01 avril 2017 Clôture des enlogements de 7h à 8h30
Exposition vente de 09h à 20h
Dimanche 02 avril 2017 Exposition de 9h à 18h
Délogement apès la remise des prix  

4. Tous les animaux inscrits au salon-vente doivent ôbligatoirement être mis en vente.
Le prix doit être indiqué lors de la rentrée du bulletin d'inscription.
Aucune modification du prix ne sera admise.
Il n'est admis que des sujets séparés, sauf les trios de volailles et les couples de pigeons.

5. Les bulletins d'inscription devront parvenir avant le MARDI 21 MARS 2017 à Mr Raymond THOMAS,
rue Sainte-Marie Wé-Gérard 19 à 6800 Libramont Chevigny ' 061/22.41.65 - 0471/288285
Email : thomas.raymond51@gmail.be - Adresse du site : www.leseleveursluxembourgeois.be
Le paiement des droits d'inscription sera effectué dans le même délai au compte FORTIS 001-2217406-62
"Les Eleveurs Luxembourgeois Saint-Hubert" c/o Mr P. GEORGES, rue Menil 85 à 6800 FREUX 061/22.32.81.
Sera considérée comme nulle, toute inscription dont le montant ne nous parvient pas avant le
MARDI 21 MARS 2017 par virement ou au plus tard à l'enlogement.

6. Le salon vente est réservé à tous les éleveurs amateurs de petit élevage affiliés à un cercle reconnu
par l'A.I.W.E.A.B.C.

7. DROITS D'INSCRIPTION : 1,00 € par sujet

8. Le palmarès sera mis en vente à l'exposition au prix de 2,50 €. Celui-ci n'est pas obligatoire.

9. Les droits versés pour des sujets inscrits et non parvenus à l'exposition ne seront pas remboursés.

10. Tous les animaux seront identifiés et officiellement reconnus par la F.N. Les marques d'identification doivent
être reproduites entièrement sur le bulletin au plus tard à l'enlogement.

 
  1. CONCERNANT LES VACCINATIONS
    Les éleveurs sont tenus de se référer aux arrêtés ministériels en vigueur en matière des mesures sanitaires.
  2. Le service vétérinaire sera assuré par le Docteur VANDERHEYDEN Gabrielle.Les sujets reconnus malades seront immédiatement écartés.
  3. Le changement de sujet sera autorisé à condition qu'il s'agisse de la même race et du même sexe.Le secrétariat devra en être informé au moment de l'enlogement.
  4. L'accès de l'exposition est gratuit.
  5. Une surveillance active sera assurée de jour comme de nuit. Toutefois, le comité organisateur
    n'assume aucune responsabilité en cas de perte ou de vol des sujets exposés, ainsi que des
    dommages occasionnés pendant le transport ou la durée de l'exposition.
  6. Seul le commissaire général ou son représentant assure la direction du salon-vente.
  7. La manutention au local de l'exposition, la mise en cage, le délogement sont faits par les soins des
    commissaires sous la direction du commissaire général. Aucun exposant ne pourra enloger ni déloger
    sans la présence d'un commissaire.

POUR LE COMITE ORGANISATEUR
Le Secrétaire,                                 Le Vice- Président,
Raymond THOMAS                Philippe LEFEBVRE
Pour la F.P.E.A.B.C. DU LUXEMBOURG
La Secrétaire,                              Le Président,
Rosette Voz                  Aimé Thilmant

 

 Retour haut

eur</a></noscript>